|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Crinter-Kill Admin Forum/Jeux

|
Posted: Sun 10 Jan - 08:39 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
j'addoorrreeeee _________________
| PitchKucks wrote: | | Eh, wtf, moi je veux bien te croire, mais bon de la a dire que je suis une brêle en informatique! |
La vérité ne l'a pas encore atteint, pauvre enfant !
cliquez sur les pubs et donnez moi money  http://crinter-kill.blog.mongenie.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
-itachi-
Rang:  
|
Posted: Sun 10 Jan - 11:58 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
ouais encore ce proverbe la sa va _________________ vive moi ^^

|
|
| Back to top |
|
 |
m4n1x Membre V.I.P

Rang:  
|
Posted: Wed 20 Jan - 16:55 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
Pourquoi les tirelires sont en formes de cochon ?
pour éviter que les arabes te la vole
|
 |

|
Posted: Wed 20 Jan - 18:09 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
Oo oh my god _________________
| PitchKucks wrote: | | Eh, wtf, moi je veux bien te croire, mais bon de la a dire que je suis une brêle en informatique! |
cliquez sur les pubs et donnez moi money  http://crinter-kill.blog.mongenie.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
LANGELOU Admin Forum/Jeux

Rang:  
|
|
| Back to top |
|
 |
m4n1x Membre V.I.P

Rang:  
|
Posted: Wed 3 Feb - 10:56 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
énorme _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
TheViper74 Staff Adr3n4l1ne

|
Posted: Wed 3 Feb - 11:16 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|

Ba moi je me donne jamais à 100 % alors j'ai rien fais de mal è_é XD _________________ ******************************************************* Merci de cliqué sur 2 publicité et de cliqué sur 3 liens après merci ^^ http://dnight.blog.mongenie.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 3 Feb - 11:26 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
Compétence bien entendu  _________________
|
| Back to top |
|
 |
Blash Staff Adr3n4l1ne

Rang:  
|
|
| Back to top |
|
 |
LANGELOU Admin Forum/Jeux

Rang:  
|
Posted: Sun 7 Feb - 20:42 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau." C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge." Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?" "Ça dépend", répond le médecin. "5000 € un cerveau d'homme ; 200 € celui d'une femme". Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?" Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs." > > > ENVOYEZ CE MAIL A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER... Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront sourit à la fin !!! | | |  _________________
 La guerre des bisous est déclarée tu viens d'être touché(e) par un bisou Mouahaha!!! |
|
| Back to top |
|
 |
PitchKucks Staff Adr3n4l1ne

|
Posted: Sun 7 Feb - 21:13 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
Lol ! _________________
| Crinter-Kill wrote: | | Je vous le dit je suis pas sérieux du tout, prenez jamais ce que je dit au 1er degré enfin presque jamais |
Amen

PitchKucks is the Positronic Intelligent Technician Calibrated for Hazardous Killing, Ultimate Calculation and Kamikaze Sabotage. If you don't trust the cake, Play the Cake ! PitchKucks is the cake, Pitch is P.T.C. |
|
| Back to top |
|
 |
Blash Staff Adr3n4l1ne

Rang:  
|
Posted: Sun 7 Feb - 22:02 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
Perso j'ai pas rit : D J'trouve ça même bien fait pour les blagues sexistes que peuvent sortir les hommes ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 8 Feb - 07:18 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
moi il couterait trop chère pour n'importe quel porte monnaie xD
bonne blague :P _________________
|
| Back to top |
|
 |
TheViper74 Staff Adr3n4l1ne

|
Posted: Thu 11 Feb - 17:27 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
Le Petit Ecolier
[hide]Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte.
La maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?
Thomas : Je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 x 4
Thomas : Douze !
Le Directeur : Et 6 x 6
Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur.
Le Directeur : Capitale du Japon ?
Thomas : Tokyo.
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !
A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.
La Maîtresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
Thomas : Les jambes, Madame.
La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le Directeur s'étonne de la question...
Thomas : Des poches, Madame.
La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond.
Thomas : Les deux « M », Madame.
La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.
La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?
Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond :
Thomas : Le vernis à ongles, Madame.
La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
Thomas : Les genoux !
La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !
Thomas : Le lit, Madame.
La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
Thomas : Votre langue, Madame.
La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.
Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...
Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient PERVERS ! _________________ ******************************************************* Merci de cliqué sur 2 publicité et de cliqué sur 3 liens après merci ^^ http://dnight.blog.mongenie.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 11 Feb - 18:03 Post subject: La p'tite blagounette du jour ! |
|
|
Oo woooooov
toi on t'aurais fait redoubler 100 fois la maternelle juste par ton exceptionnelle perversité xD _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|